DIY

2 articles

Si vous êtes quelqu’un qui aime tout faire soi-même, alors préparez-vous. Dans le milieu de la cigarette électronique, le DIY, de l’anglais Do It Yourself (le faire soi-même, en français) est directement relié à la création de ses propres e-liquides. Vous vous demandez comment c’est possible de faire cela ? Est-ce bien légal, est-ce dangereux ? Oui, c’est tout à fait légal et il n’y a pas de dangers, si vous respectez les dosages. L’avantage principal du DIY est évidemment le coût, cela revient moins cher que l’achat de liquides à l’unité.

Créer son propre e-liquide reste relativement simple dans le principe : il faut mélanger une base (un élément obligatoire pour tout e-liquide), un arôme, souvent de la nicotine et parfois des additifs. Si tout cela ne vous parle pas mais que vous souhaitez vous y mettre, alors n’hésitez pas, nos articles sont là pour vous. Guides, vidéos, tests, tout est là pour vous aider dans votre DIY.

Parce que le DIY demande également du matériel, vous retrouverez des guides complets précisant les outils dont vous aurez besoin : fioles, seringues, flacons, … Rien ne sera laissé au hasard, vous connaîtrez le DIY sur le bout des doigts. Voire même sur le bout des flacons.