Logo Eleaf

Eleaf et ses populaires iStick

Eleaf a été créée en 2011 et est située dans la ville de Shenzhen en Chine. Eleaf est rapidement devenue l’une des marques de vaping les plus connues dans le monde grâce à certains efforts et un esprit innovant. Des relations de coopération décentes avec leurs distributeurs ont permis à Eleaf de devenir, entre autres, une marque de vaping mondialement connue avec une réputation qui n’est plus à faire.

Eleaf a conçu et fabriqué la série iStick, qui a acquis une grande réputation auprès des vapoteurs. Beaucoup de fumeurs de cigarettes électroniques sont passés par une iStick 10W, Basic ou autre modèle. La iStick Mini a été lancée en septembre 2014 et a sans aucun doute créé une certaine euphorie dans le monde de la vape. Grâce à cet élan, ils ont pu développer les modèles iStick 20W, iStick 30W, iStick 50W. Lorsque le système de contrôle de température est apparu dans le monde de la cigarette électronique, Eleaf a développé les iStick TC40W, iStick TC60W et iStick TC100W successivement.

La suite, c’est le lancement d’un grand nombre de nouveaux produits. Kits, batteries, box, clearomiseurs, résistances. La société continue de créer pour le plus grand plaisir des vapoteurs, et continue d’innover malgré une concurrence de plus en plus rude. Mais la concurrence amène à l’innovation n’est-ce pas ? Sans aucun doute possible, les gammes iStick et iJust sont les plus réputées de la société et lui permettent de continuer à garder une position élevée dans la vape et auprès des vapoteurs. Partis de petits produits comme les iStick 10W ou iJust première du nom, Eleaf propose à l’heure actuelle de la technologie bien plus évoluée.

Les produits proposés par Eleaf

Eleaf est une société qui propose un très grand nombre de produits chaque année. Nous avons décidé d’en citer quelques-uns pour chaque catégorie, en essayant de couvrir un maximum de produits différents. Par exemple, nous allons commencer avec trois kits radicalement différents :

Les batteries

  • iStick NOWOS : Voici une cigarette dans l’ère du temps, en tout cas lorsque nous écrivons ces lignes début 2019. Pensée pour les vapoteurs expérimentés, elle dispose de plusieurs modes de fonctionnement et d’un design novateur avec un écran intégré dans une des faces. Vous n’avez pas de carré noir en guise d’écran, mais plutôt des informations affichées à même la matière de la batterie. Avec son autonomie de 4400mAh et sa charge en USB Type-C, vous ne serez jamais en manque de vape.
  • iStick Amnis : Ce kit s’adresse aux débutants ou aux personnes désireuses de disposer de quelque chose de très simple et de discret. Pas de modes différents, pas de réglage particulier, la iStick Amnis est belle et pratique. Un produit proposant le meilleur du classique.
  • Elven : Encore plus simple que la Amnis, cette Elven est un « pod ». Absolument aucun réglage, juste un embout à changer faisant guise de résistance. Même pas besoin d’appuyer sur un bouton, le matériel se met en route lorsque vous aspirez. Il s’agit donc d’une cigarette électronique dédiée aux débutants souhaitant éviter toute complexité.

Les clearomiseurs

Pour aller de paire avec les batteries proposées ci-dessous, nous allons vous parler de différents clearomiseurs proposés par la marque et souvent vendus en « kit » avec les dites batteries.

  • ELLO Duro : Membre de la famille ELLO, le Duro utilise des résistances d’un nouveau genre qui offrent une expérience de vapotage sans précédent avec un goût ultra savoureux, une forte vapeur ainsi qu’une durée de vie plus longue. Disponible en 6,5ml ou 2ml.
  • GS Drive : Le clearomiseur GS Drive utilise un nouveau genre de résistance de la famille GS. Les GS Air M offrent une expérience de vape plus impressionnante avec une meilleure saveur. Bien que petit, ce clearomiseur embarque la technologie de remplissage par le haut.
  • Elven Pod : Utilisable uniquement sur le Elven, cette cartouche fait office à la fois de réservoir à e-liquide et de résistance. Simple à changer et à remplir, elle a été pensée dans la veine du Elven.

Les types de résistances

Puisque différents modèles de clearomiseurs existent, il est difficile de ne garder qu’une résistance ou même qu’un seul type. Chaque produit a ses spécificités et ses attentes particulières. C’est le cas des trois grandes familles de chez Eleaf, à savoir les HW, les EC et les GS Air.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.