Nautilus 2S Aspire

Présentation du Nautilus 2S d’Aspire

Avec une version 2S, le fabricant Aspire donne une seconde jeunesse et un second souffle à son célèbre Nautilus 2. L’un des meilleurs clearomiseurs du moment et l’un des plus accessibles aux nouveaux comme aux aux primo vapoteurs se voit donc modifié pour apporter diverses nouveautés. D’une part, le remplissage se fait par le haut en dévissant le capuchon du clearomiseur puis en le glissant sur le côté. Le tout prend quelques secondes, évite la fuite de e-liquide et permet de laisser un certain design au produit.

Les résistances du Nautilus 2S

Résistances Nautilus 2S
Résistances fournies avec le Nautilus 2S

Les résistances fournies avec le Nautilus 2S sont des 0.4 ohm (10-14W) et 1.8 ohm (23-28W). Parce que Aspire pense à tout, ce nouveau clearomiseur est également 100% compatible avec les résistances Nautilus Aspire BVC dont les 0.7 ohm, 1.6 ohm, 1.8 ohm. Ce matériel ne vise en général pas une très forte production de vapeur mais plutôt un goût fidèle et un bon hit.

Le changement des résistances

Changement de résistance Nautilus 2S
Changement de résistance Nautilus 2S

Le changement d’une résistance dans le Nautilus 2S de Aspire est très simple. Il suffit de dévisser la partie principale, celle qui contient l’ouverture sur la vitre, le capuchon et le drip-tip. Retirez le tube en verre, puis dévissez la résistance déjà présente. Vissez la nouvelle résistance, replacez le verre et la partie principale. Une fois ceci fait, remplissez votre réservoir puis laissez reposer au moins cinq minutes le temps que la résistance s’imbibe de e-liquide.

Remplissage du Nautilus 2S

Remplissage du Nautilus 2S
Action de remplissage du Nautilus 2S

L’une des forces de cette nouvelle version du Nautilus 2 est la façon de le remplir. Avant tout, il s’agit de l’un des seuls clearomiseurs réellement pensés pour que les enfants ne puissent pas l’ouvrir. Il reprend le concept maintenant habituel du capuchon à glisser sur le côté pour accéder au réservoir … mais y ajoute une étape préalable : il faut  avant tout dévisser ce dit capuchon de quelques tours. Il vous suffit de remplir ce réservoir avec votre flacon de e-liquide, puis de refermer et revisser le capuchon. Un jeu d’enfant … enfin non, du coup !

Un air-flow repensé

Air-flow du Nautilus 2S
Air-flow du Nautilus 2S

Le nouvel air-flow disposé à la base du clearomiseur peut être tourné pour ajuster le débit d’air selon votre préférence et votre choix de résistance. L’utilisation des trous plus petits combinée avec une résistance 1,8 ohm bobine se traduira par un tirage plus serré. Si vous préférez aspirer à pleins poumons, utilisez la résistance de 0.4 ohm avec l’ouverture large du Nautilus 2S ! Personnaliser votre matériel est aussi simple que cela.

Bonus : un drip-tip supplémentaire

Second drip tip Nautilus 2S
Second drip tip Nautilus 2S

Lorsque vous achetez le clearomiseur Nautilus 2S, un petit bonus est présent au sein de la boite : un drip-tip supplémentaire. Celui pré-installé est plus long et composé d’acier inoxydable, pour une expérience de vape directe. Pour un impact plus restreint, le second drip-tip plus court est proposé avec une ouverture plus large.

Fiche technique du Nautilus 2S

MarqueAspire
RemplissagePar le haut
AirflowRéglable
Réservoir2.6ml
Diamètre23mm
Hauteur61.5mm
Pas de vis510
RéservoirPyrex
MatièreAcier inoxydable
Résistances fournies0.4 ohm / 1.8 ohm

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.