Newsletter Taffe-elec

Taffe-elec s’agrandit et lance sa newsletter

Taffe-elec est une boutique en ligne de cigarettes électroniques créée en 2013. Depuis ce jour important pour la société, nous faisons chaque jour des efforts pour aller encore plus loin. Amélioration continue du site web, présence sur les réseaux sociaux et plus récemment création de notre chaîne YouTube ainsi que de ce blog, nous faisons tout pour vous accompagner au mieux dans vos choix, chaque jour. Ce mois-ci, en mars 2019, Taffe-elec continue de tisser ce lien avec vous, cher vapoteur. Vous aurez dorénavant l’occasion de recevoir notre newsletter directement dans votre boîte mail.

Comment fonctionne la newsletter Taffe-elec ?

Vous vous posez peut-être beaucoup de questions sur notre newsletter et c’est tout à fait normal. Sachez que Taffe-elec est une entreprise respectueuse qui souhaite garder un lien cordial et agréable avec ses vapoteurs. Vous ne serez donc pas noyés sous nos mails : nous prévoyons 2 newsletters par mois, pas plus. Durant certaines occasions spéciales, il est possible qu’un mail soit envoyés en supplément (mais cela restera rare, rassurez-vous).

Le contenu de ces newsletters sera utile pour vous : nous proposerons des promotions sur nos produits et des codes de réduction, entre autres. Qu’il s’agisse d’une date commune dans l’année ou d’une période propice aux réductions (soldes, black friday, Noël), nous serons généreux comme nous l’avons toujours été. Préparez-vous également à découvrir des packs de produits créés par Taffe-elec, ainsi que des articles de blog sur l’actualité de la vape et même des conseils qui vous sont directement destinés.

Dans tous les cas, nous espérons que vous apprécierez ce rendez-vous bimensuel !

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Si vous n’êtes pas déjà inscrit à notre liste d’abonnés newsletter, la manipulation est très simple. Rendez-vous avant tout sur votre compte client Taffe-elec à l’aide de votre adresse mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur « INFORMATIONS ». Une fois sur cette page, vous trouverez une case à cocher « Recevoir notre newsletter » sous le champs de date de naissance. Cochez-la, puis cliquez sur le bouton « ENREGISTRER ». Voilà, vous êtes inscrit(e) ! C’était simple n’est-ce pas ?

Les étapes en image

Si au contraire vous n’êtes pas très friand de newsletter, ce que nous pouvons évidemment comprendre, il vous suffit de faire la même manipulation et de décocher la case concernée. Dans le cas où vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à nous contacter depuis « MES MESSAGES » dans votre compte client.

Nous vous donnons rendez-vous, cher vapoteur, deux fois par mois pour vous proposer un contenu alléchant !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.