Box Rhea

Test de la box Rhea 200W – Aspire

La mode des box à double accu de 18650 reprend du poil de la bête avec l’innovante box Rhea 200W conçue par la marque Aspire. Performante, facile et rapide d’accès, tout en puissance : ainsi va la vape avec votre cette nouvelle box Rhea 200W, au design sobre et classe.

Une box esthétique et facile à utiliser

La box Rhea 200W d’Aspire est prompte à séduire rapidement l’audience avec de nombreux arguments. Non seulement celle-ci jouit d’une esthétique certaine, bâtie en sobriété grâce à sa structure en alliage de zinc et son revêtement en cuir, mais elle bénéficie également d’une interface pratique, facilement paramétrable. 

Box Rhea

Ajoutez à cela l’autonomie conséquente prise en charge par les deux accus, et votre expérience de vape va réellement s’avérer confortable !

Caractéristiques principales de la box Rhea 200W – Aspire

  • Puissance maximale : 200W
  • Autonomie : Selon accus
  • Modèle accus : 18650 (x2)
  • Chargement : USB Type-C

Contenu du coffret de la box Rhea 200W by Aspire

Vous trouverez au sein du package de la box Rhea 200W les accessoires suivants :

  • Une box Rhea 200W ;
  • Un Câble de type USB-C ;
  • Le mode d’emploi.

Une box aux belles finitions, résistante et endurante

Une fois votre petite box Rhea déballée de son paquet, vous pouvez apercevoir au sommet de la structure un plateau doté d’une connectique (ou pin) 510 central depuis lequel vous pourrez monter divers accessoires. Vous pouvez ainsi ajouter des clearomiseurs, atomiseurs ou encore drippers d’un diamètre inférieur ou égal à 33 millimètres.

Découvrez ensuite sur la face avant de la box Rhea un écran TFT de 0,96 pouces. Une taille de moniteur convenable permettant d’afficher avec netteté les caractères lisibles à l’écran, y compris sous les rayons du soleil. Le reste de l’interface est facile à appréhender et à utiliser : un gros bouton switch est positionné au centre, surmontant deux boutons de réglages + et -, ainsi que le port USB-C.

Les parties restantes de la box sont constituées quant à elles de zinc et d’Alcantara, ce dernier enrobant le compartiment où se logent les deux accus de 18650. Tout a été pensé pour que la prise en main soit intuitive, voire quasi instinctive ! 

Par dessus et en dessous de la structure, un revêtement en caoutchouc a également été intégré pour permettre d’éviter frottement et usure du pin 510 ou encore de la trappe à accus.

Aspire n’a lésiné sur aucun détail, pas même cette dernière trappe à accus : celle-ci est résistante, et bénéficie de bandes anti-chocs pour faciliter la fermeture en toute sécurité. Le compartiment est prévu pour accueillir les deux accus de format 18650 en rappelant les polarités apparaissant aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la structure. La box Rhea se protège ainsi d’une quelconque inversion de polarités.

La box Rhea : une efficacité et une facilité d’accès très appréciées

Outre ses qualités esthétiques, la box Rhea by Aspire est également douée de prouesses techniques, notamment grâce à son chipset ASP (une puce électronique intégrée à cette box). Ce chipset est par exemple impliqué lorsque vous réglez la luminosité de l’écran TFT en manipulant les boutons de réglages. Vous avez également l’opportunité de changer la couleur du menu en procédant de la même manière après navigation sur les options.

Il vous permet également d’allumer votre box après cinq pressions successives du bouton Switch. Pour accéder au menu, appuyez longuement sur le bouton situé sous l’écran puis naviguez et réglez vos paramètres à l’aide des touches + et – selon vos préférences : vous pouvez, de cette manière ajuster la puissance.

Cette jauge de puissance, très conséquente, peut ainsi être réglée sur un montant de 1 jusqu’à 200W : une performance qui va vous permettre de profiter d’une vape subohm, bien chaude et aérienne (selon les clearomiseurs ou autres atomiseurs associées à votre box).

Le chipset ASP propose également trois modes différents parmi lesquels vous retrouverez la fonction ByPass, le mode Volt ainsi que le mode Contrôle de Température (TC) jonglant entre 100 et 315°C.

Bilan de cette box Rhea

La box Rhea 200W by Aspire est un investissement intelligent pour un public de débutants comme pour les plus confirmés de la vape. Dotée de belles courbes et finitions esthétiques ainsi que d’un revêtement solide, cette box est capable de réelles prouesses en matière de performance, en proposant une autonomie très conséquente ainsi qu’une interface et une prise en main vraiment intuitives. 

0 0 votes
Votre avis sur cet article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments