Test e-liquide Frukt Gul Savourea

Test du e-liquide Frukt Gül par Savourea

L’été est arrivé et amène avec lui le désir de fraîcheur, de fruits et de sensations estivale. L’un de vos meilleurs alliés durant cette période est la cigarette électronique que vous avez toujours sur vous, avec l’un de vos liquides préférés. Aujourd’hui, nous vous proposons le test du liquide Savouera Frukt Gül, un mélange de melon blanc et jaune, de papaye, de mangue et de coulis de fraise. Cela vous donne envie ? Voici notre avis !

Un arôme de melon par dessus tout

Le liquide français Frukt Gül propose une petite panoplie de goûts, mais le melon reste vraisemblablement le fruit le plus imposant dans cette salade de fruits exotiques. Il suffit d’ailleurs d’une seule bouffée pour se rendre compte du potentiel de ce liquide. Le tout est composé d’une superbe façon, une sorte de musique à trois couplets. Le melon est le premier arôme à intervenir, mais s’en suit un véritable mix de saveurs conclu par le coulis de fraise très sucré se déposant en fond de gorge pour un effet très nourrissant. Seuls les papaye et mangue sont légèrement en retrait, en intervenant entre le melon et la fraise sans réussir à se départager néanmoins.

Visuellement parlant, la gamme Frukt se veut très sobre et pétillante à la fois. Une fiole au bouchon et à l’étiquette blanche, cette dernière arborant de petites formes géométriques colorées représentant sans doute les différents arômes présents. La marque, le nom du liquide et les différents détails sont apposés par dessus, rendant le tout très harmonieux.

Si le goût est important ainsi que le packaging, il reste un détail qu’il ne faut pas oublier : la composition. Dans ce domaine, Savourea reste dans le même thème : très harmonieux. On ne peut pas faire plus simple, le liquide possède un taux de PG/VG composé à 50% de Glycérine Végétale et 50% de Propylène Glycol. Le Frukt Gül est disponible en 0mg, 3mg, 6mg et 12mg de nicotine.

Quel taux de nicotine pour vous ?

Le taux de nicotine dépend réellement de votre propre façon de vapoter, ainsi que parfois de votre matériel. Avant tout, si vous êtes un récent vapoteur, alors il peut être intéressant de vous baser sur vos habitudes d’ancien fumeur. Si vous fumiez beaucoup, tentez le 12mg/ml pour commencer. À l’inverse, partez plutôt sur du 3mg/ml.

Pour beaucoup de vapoteurs, l’objectif est de réduire au maximum la consommation de nicotine. Partir de 12mg/ml par exemple à un taux de 0mg/ml. Pour d’autres, l’idée est simplement de trouver le taux adéquat. Pour cela, vous pouvez commencer fort et réduire si vous le désirez.

En ce qui concerne le matériel, il sera souvent plus sain de vapoter un taux faible de nicotine sur un gros matériel. Si votre box de cigarette électronique est configurée sur du 40W, essayez de partir sur un taux de 3mg/ml, voire 6mg/ml. Pour un petit matériel sans réglages, du 6mg/ml peut vous convenir également, voire du 12mg/ml.

Dans tous les cas, il est difficile de conseiller un taux exact, tant chaque fumeur ou vapoteur est différent. Retenez simplement que la meilleure chose à faire est d’essayer. Alors tentez un taux qui pourrait vous convenir et voyez.

Conclusion pour le Frukt Gül

Si vous êtes à la recherche d’un goût fruité pour l’été, le liquide Frukt Gül pourrait pleinement vous satisfaire. Melon, papaye, mangue et fraise sont à votre service pour un bon moment de vapotage. Seul bémol pour ce liquide, le manque d’une touche de menthe, pouvant parfois rendre le tout légèrement sec.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.