TMax logo

Tmax et son Snake Oil

La société Tmax n’est pas vraiment comme les autres. Il ne s’agit pas ici d’une grande entreprise internationale qui emploie des centaines de personnes. Non, c’est avant tout l’histoire de Simon et Alex Wilson, un père et son fils. Le premier travaillait dans l’univers de produits de la viande jusqu’en 2009. Il a commencé à fumer 30 cigarettes par dès l’âge de 15 ans, et ce pendant 35 années consécutives. Lorsqu’il achète sa première e-cigarette en 2013, Simon arrête donc la « clope » traditionnelle. Il n’a pas la chance d’avoir un grand concentré de technologie dans sa cigarette électronique, son modèle est basique et propose un e-liquide tabac tout ce qu’il y a de plus simple à l’époque.

Désireux de vapoter quelque chose avec plus de saveurs, plus de complexité, il s’est essayé au mélange d’arômes et s’est documenté à ce propos. Le Snake Oil est né par accident, ses recherches n’étant pas vouées à être partagées de base. Mais avec Alex Wilson, son fils, ils ont commencé à commercialiser le Snake Oil en créant la société Tmax. L’idée est de pouvoir partager au plus grand nombre ce e-liquide afin de les aider à arrêter de fumer. Durant 3 années, seul le Snake Oil était proposé par Tmax, permettant à ce e-liquide de devenir très populaire au Royaume-Uni, en France, en Norvège, en Espagne et dans d’autres pays Européens.

En 2016, le Sands of Time voit le jour, principalement pour suivre la tendance du « subohm vaping » (la vape avec des résistances d’une impédance inférieure à 1 ohm). Comme le Snake Oil, ce produit est artisanal et vendu directement à partir de leur site officiel mais également grâce aux revendeurs Européens.

Les différents produits de Tmax

Snake Oil - Tmax
Snake Oil – Tmax

Vous l’aurez compris, Tmax ne dispose pas d’une collection complète de produits, mais de très peu de références. Comme un bon restaurant qui propose une petite carte pleine de savoir-faire. Le Snake Oil et le Sands of Time sont déclinés en différents taux de nicotine. Qui plus-est, les e-liquides de Tmax sont constamment vendus en packs, souvent de 3.

  • Snake Oil : Un équilibre délicat d’arômes doux d’anis et d’agrumes, avec une touche rafraîchissante.
    • Disponible en 0, 3, 6, 12 et 18mg/ml (taux de nicotine).
    • Taux de PG/VG de 20% / 80% et 40% / 60% selon le taux de nicotine.
  • Sands of Time : Une saveur sucrée/agrumes équilibrée avec une note florale et une touche de crème.
    • Disponible en 0, 3, 6, 12 et 18mg/ml (taux de nicotine).
    • Taux de PG/VG de 20% / 80% et 40% / 60% selon le taux de nicotine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.